Loading...
Close

Contrôle maintenance SAE

 

 

 

 

 

 

 

 


Les SAE (structures artificielles d’escalade), murs ou pans, intérieures ou extérieures doivent être contrôlées périodiquement.


Propriétaires, exploitants ou utilisateurs de SAE doivent organiser différents types de contrôles (routine, fonctionnel ou principal). 

Terreaventure vous propose d’organiser vos contrôles périodiques qui seront systématiquement suivi d’un rapport écrit. Nous travaillons en étroite collaboration avec des organismes certificateurs nationaux et locaux. L’objectif est de vous garantir la conformité de votre structure avec les normes et directives en vigueurs ( EN 12572 1-2-3 et NF 52400 notamment ).

Nous assurons la maintenance de vos structures en cas de besoin (changement de prises, mise au normes de relais, serrage d’éléments structurels, suppression ou ajout de point d’assurage).

Terreaventure contrôle également vos EPI (équipement de protection individuel) cordes, baudriers, connecteurs, casques longe et propose aussi des solutions de suivi de votre matériel pour vous garantir une escalade en toute sécurité. Des formations au contrôle et au suivi des EPI sont dispensés sur demande.

Test en charge avec dynamomètre normé

 

Contactez-nous pour toutes informations.
N’hésitez pas à nous appeler.
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact pour nous envoyer un email.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.